Je n'ai pas de compte

Inscrivez-vous gratuitement maintenant et utilisez toutes les fonctions du Bau Center.


Inscrivez-vous gratuitement



Avez-vous déjà un compte?

Connectez-vous maintenant dans Bau Center


Se connecter



Avez-vous des questions?

Notre équipe de service se fera un plaisir de vous aider:

Téléphone: + 33 6 27 41 39 99

Fax: + 33 6 27 41 39 99


Formulaire de contact en ligne




1 portée

Avec l'utilisation d'Internet, bau-center.com se présente comme une place de marché virtuelle pour les véhicules de construction et utilitaires de tous types, pièces détachées, accessoires, etc. En participant à l'offre de bau-center.com, l'utilisateur, soyez en tant qu'annonceur ou chercheur, reconnaît la validité des présentes conditions générales. Les conditions d'utilisation et les conditions générales de vente dans la version en vigueur.

2 réalisations de bau-center.com

Outre les services résultant du package de services convenu, les clients peuvent accéder gratuitement aux informations de bau-center.com via la base de données bau-center.com. bau-center.com assure une haute disponibilité du serveur. Sont exclus les moments où le serveur est temporairement perturbé en raison de problèmes indépendants de la volonté de bau-center.com, tels que la force majeure, une défaillance tierce ou des problèmes de maintenance ou techniques. Le client est autorisé à représenter d'autres sociétés ou leurs produits sur le serveur Web, à condition que leurs activités ne soient pas contraires aux intérêts de bau-center.com, en particulier aucun concurrent de bau-center.com ne soit présenté. bau.portal.com se réserve le droit de révoquer l'utilisation de techniques pouvant surcharger le serveur. Il n'y a aucune réclamation légale à cela. bau-center.com se réserve le droit d'interdire de telles représentations. Sur demande, bau-center.com fournira au client un accès lui permettant de sauvegarder, modifier, ajouter ou supprimer son offre lui-même. Le client reçoit un mot de passe, qu'il est obligé de garder confidentiel. Le client a la possibilité de maintenir une présence unique sur Internet à l'adresse Internet de son choix. L'adresse Internet est simultanément et complètement conservée dans la base de données indépendante bau-center.com (couverture étendue du marché). Le client peut configurer d'autres adresses Internet de telle sorte que leur sélection récupère également la présence gérée sur bau-center.com. Si le client a enregistré un domaine Internet pour lui-même, bau-center.com ne fera valoir aucun droit sur ce domaine, même après la résiliation du contrat. Le domaine reste enregistré jusqu'à la fin de la période payée par le client. Si le client ne prévoit pas de délégation supplémentaire par la suite, bau-center.com libérera le domaine ou s’enregistrera lui-même.

3 participation payée

Pour les services convenus avec bau-center.com, le client paie les prix conformément à la liste de prix actuelle du package de services convenu. En outre, le client ne contracte aucune obligation financière, en particulier aucune obligation de commission ou similaire. Les deux premiers mois de participation sont gratuits et n'impliquent aucune obligation, en particulier aucune obligation de conclure un contrat payé avec bau-center.com. Si le client dépasse la portée du paquet de services convenu, il est obligé de payer le prix du paquet de services qui vient d'être réclamé, sans qu'aucun accord spécial ne soit nécessaire. bau-center.com facture ses services mensuellement. Tous les montants sont dus avec facturation. En cas de retard de paiement, bau-center.com facturera un intérêt moratoire supérieur de 8% au taux de base si bau-center.com ne prouve pas des dommages plus importants. Tous les coûts de transaction supportés à l’étranger lors des transactions de réservation sont à la charge du revendeur correspondant. En tant que revendeur dans le sens ci-dessus, les opérations du magasin individuel, le point de vente ou l'emplacement ainsi que tous les utilisateurs de bau-center.com s'appliquent. Chaque inscription nécessite une inscription distincte et une facture unique sera établie par bau-center.com.

4 Changement de prix / changement des termes et conditions

Les changements de prix doivent être annoncés par bau-center.com de manière à ce que le participant puisse mettre fin à la relation contractuelle conformément au délai de préavis convenu contractuellement et à la date de résiliation avant la validité des nouveaux prix. Dans la mesure où il n'exerce pas ce droit et continue à faire appel aux services de bau-center.com après la date du changement de prix, le changement de prix devient contraignant pour les deux parties.

La facturation est basée sur le changement de prix. L’annonce des modifications des conditions générales est faite en indiquant sur les pages de bau-center.com. Les participants contractuels seront informés des modifications apportées aux termes et conditions par écrit ou par e-mail. Les modifications sont considérées comme acceptées, sauf opposition écrite dans les deux semaines suivant leur notification.

5 Contenu, forme et but des publicités

Les annonces destinées à la vente de véhicules de tous types ou de leurs pièces détachées et / ou de leurs accessoires sont autorisées uniquement. Chaque véhicule / pièce de rechange / accessoire ne peut être placé qu'une fois à la fois.

Les publicités peuvent être illustrées par des photos, qui doivent provenir exclusivement du véhicule / de la pièce de rechange / de l'accessoire réellement proposé. Au lieu de photos du véhicule / pièces détachées / accessoires annoncés, il est interdit d’utiliser d’autres pictogrammes / lettres / chiffres (par exemple, logos, numéros de téléphone, noms, mots-clés) ou une combinaison des photos avec d’autres pictogrammes / lettres. / nombres dans la publicité pour ajuster ou changer les photos de cette manière. L’annonceur doit en réalité disposer du véhicule / de la pièce de rechange / de l’accessoire proposé et celui-ci doit se trouver dans son logement non chargé. Les véhicules / pièces de rechange / accessoires proposés ne doivent en aucun cas être commandés.

L'annonceur ne peut spécifier qu'un seul emplacement pour le véhicule / la pièce de rechange / l'accessoire annoncé par lui. Il doit s'agir de l'emplacement où se trouve réellement le véhicule / la pièce de rechange / l'accessoire au moment de la création de la liste. Si l'emplacement du véhicule / de la pièce de rechange / de l'accessoire annoncé change, l'annonceur est tenu de corriger sans tarder l'annonce en question, en indiquant le nouvel emplacement.

La loi en vigueur ne doit en aucun cas contrevenir à la publicité, par la formulation, le contenu, la présentation optique et le but recherché, aux lois et règlements en vigueur en République fédérale d’Allemagne. En plaçant les publicités et les photos sur le marché Internet bau-center.com, l’annonceur confirme qu’il a libre accès aux photos et qu’elles ne sont pas grevées de droits de tiers. En principe, bau-center.com se réserve le droit de refuser, modifier et supprimer des publicités et d'exclure des annonceurs individuels de la participation à titre permanent. Une raison ou une raison n'est pas requise.




  • Catégorie

    244

  • Les publicités

    2559

  • Wanted Les publicités

    0

  • 3901

wishlist
This site and some third-party services used, use cookies necessary for the operation and useful to improve the user experience. If you want to learn more or opt out of all or some cookies, see the cookie policy. By closing this banner, scrolling through this page, or by clicking on the "OK I accept" button or continuing to browse otherwise, you consent to the use of cookies. Cookie Policy
OK I Accept

Privacy Policy


I do not have an account

Register now free of charge and use all the Bau Center functions in full.


Register Free Of Charge



Do you already have an account?

Login now in Bau Center


Login



Do you have any questions?

Our service team will be happy to help:

Phone: + 33 6 27 41 39 99

Fax: + 33 6 27 41 39 99


Online Contact Form




1 Scope

With the use of the Internet, bau-center.com presents itself as a virtual marketplace for construction vehicles and commercial vehicles of all kinds, spare parts, accessories, etc. By participating in the bau-center.com offer, the user, be it as an advertiser or as a searcher, recognizes the validity of these general terms Terms of use and terms and conditions in the currently valid version.

2 achievements of bau-center.com

In addition to the services resulting from the agreed service package, customers can access the information of bau-center.com free of charge via the bau-center.com database. bau-center.com ensures a high availability of the server. Excluded are times when the server is temporarily disturbed due to problems that are outside the control of bau-center.com, such as force majeure, third-party fault or due to maintenance or technical problems. The customer is entitled to represent other companies or their products on the web server, provided that their activities do not run counter to the interests of bau-center.com, in particular no competitors of bau-center.com are presented. bau.portal.com reserves the right to revoke the use of techniques that could overburden the server. There is no legal claim to this. bau-center.com reserves the right to prohibit such representations. Upon request, bau-center.com will provide the customer with an access with which they can save, change, add or delete their offer themselves. The customer receives a password, which he is obliged to maintain confidentiality. The customer is given the opportunity to maintain a single presence on the Internet at the Internet address he / she desires. The Internet address is simultaneously and completely maintained in the independent bau-center.com database (extended market coverage). The customer can set up further Internet addresses in such a way that their selection also retrieves the presence maintained at bau-center.com. If the customer has registered an Internet domain for himself, bau-center.com will not assert any rights to this even after the contract has been terminated. The domain remains registered until the end of the period paid by the customer. If the customer does not provide for further delegation thereafter, bau-center.com will release the domain or register itself.

3 Paid participation

For the services agreed with bau-center.com, the customer pays the prices according to the current price list of the respectively agreed service package. In addition, the customer does not incur any financial obligations, in particular any commission obligations or similar. The first two months of participation are free of charge and do not imply any obligation, in particular no obligation to conclude a paid contract with bau-center.com. If the customer exceeds the scope of the agreed service package, he is obliged to pay the price of the service package just claimed, without any special agreement being required. bau-center.com invoices its services monthly. All amounts are due with invoicing. In case of late payment, bau-center.com will charge default interest of 8% above the base rate if bau-center.com does not prove higher damages. Any transaction costs incurred abroad in the booking transactions are at the expense of the respective dealer. As a dealer in the above sense, the individual store operation, point of sale or location and every user of bau-center.com applies. Each one requires a separate registration and a single bill will be made by bau-center.com.

4 Price change / change of the terms and conditions

Price changes are to be announced by bau-center.com in such a timely manner that the participant can terminate the contractual relationship in compliance with the contractually agreed period of notice with the termination date before the new prices are valid. Insofar as he does not exercise this right and continues to claim the services of bau-center.com after the date of the price change, the price change becomes binding for both parties.

Billing is based on the price change. The announcement of changes to the terms and conditions is made by providing on the pages of bau-center.com. Contractual participants will be informed about changes to the terms and conditions in writing or by e-mail. The changes are considered as accepted unless they are objected to in writing within two weeks of notification.

5 Content, form and purpose of the advertisements

The sole purpose of advertisements aimed at the sale of vehicles of all kinds or their spare parts and / or accessories is permitted. Each vehicle / spare part / accessory may only be placed once at a time.

The advertisements can be illustrated with photos, which must come exclusively from the actually offered vehicle / spare part / accessory. It is not permitted, instead of photos of the advertised vehicle / spare parts / accessories, to use other pictograms / letters / numbers (eg logos, logos, telephone numbers, names, keywords) or a combination of the photos with other pictograms / letters / numbers in the advertisement to adjust or change the photos in this way. The advertiser must actually dispose of the offered vehicle / spare part / accessory and it must be in its unloaded property. The offered vehicles / spare parts / accessories may not be anything to be ordered.

The advertiser may only specify one location for the vehicle / spare part / accessory advertised by him. This must be the location where the vehicle / spare part / accessory is actually located at the time the listing is made. If the location of the advertised vehicle / spare part / accessory changes, the advertiser is obliged to correct the relevant advertisement without delay, stating the new location.

The advertisement must not contravene by applicable law, in particular not against the laws and regulations valid in the Federal Republic of Germany by formulation, contents, optical presentation and the pursued purpose. By placing the advertisements and placing the photos in the bau-center.com internet market, the advertiser confirms that he has free access to the photos and that they are not encumbered with third party rights. In principle, bau-center.com reserves the right to refuse, change and delete advertisements and to exclude individual advertisers from participation on a permanent basis. A reason or a reason is not required.




  • Category

    244

  • Ads

    6407

  • Wanted Ads

    6

  • members

    3811

wishlist
This site and some third-party services used, use cookies necessary for the operation and useful to improve the user experience. If you want to learn more or opt out of all or some cookies, see the cookie policy. By closing this banner, scrolling through this page, or by clicking on the "OK I accept" button or continuing to browse otherwise, you consent to the use of cookies. Cookie Policy
OK I Accept